Nouvelle collaboration pour Infused Communication !
Infused Communication & WeLinkCare collaborent pour décloisonner la communication santé !
- WeLinkCare, une plateforme qui rassemble plus de 4.500 professionnels de la santé en Belgique. 👩🏻⚕️👨🏻⚕️
- L’opportunité unique de renforcer les compétences cliniques des start-up biotech/medtech/healthtech. 🔥🔥
- L’ambition de replacer les professionnels de la santé et les patients au cœur de l’innovation santé. 💙💙
Infused Communication, agence de communication digitale dédiée à la vulgarisation scientifique dans le domaine de la santé et WeLinkCare, plateforme de partage de connaissances en santé entre professionnels, institutions et organismes compétents, travailleront désormais en collaboration pour favoriser les échanges et créer de nouveaux liens entre les start-up biotech/medtech/healthtech et les praticiens.
L’objectif de cette collaboration est double.
- Pour les entreprises, il s’agit de gagner en visibilité au sein de la communauté médicale, de recevoir des feedbacks des professionnels de la santé voire de consolider leurs données cliniques.
- Pour les praticiens, le but est d’accéder à une expertise, à des ressources et à des outils tests à même de les aider dans la pratique de leur métier et dans la prise en charge de leurs patients.
« Nous souhaitons favoriser une communication saine et constructive entre la communauté scientifique, médicale et industrielle dans l’intérêt des patients. Les start-up biotech/medtech n’ont pas toujours leurs entrées dans les hôpitaux ou les cabinets médicaux.
Or, pour proposer des solutions qui répondent réellement aux besoins des praticiens et de leurs patients, elles doivent pouvoir confronter leur technologie à la réalité médicale.
Ce nouveau pont que nous sommes en train de construire entre ces deux communautés a pour ambition de renforcer les connaissances et l’expertise de chacun, de mener des discussions de fond sur les aspects métiers et cliniques, mais aussi et surtout de nouer des liens qui contribueront au décloisonnement de ce secteur si complexe qu’est celui de la santé »,
Marine Lhomel, Fondatrice d’Infused Communication.